Une toute nouvelle série Prorex AGS! Cette gamme très complète de cannes avec guides AGS couvre toutes les configurations de prédateurs, de l’ultra-léger au dropshot et des styles de récupération verticale à droite. La série a été retravaillée dans le but d’offrir la canne la plus sensible possible aux chasseurs de prédateurs d’eau douce! Les cannes Prorex AGS sont garanties pour améliorer le confort de votre séance et la sensation de jouer au poisson. La série complète dispose d’un nouveau porte-moulinet Air Sensor à haute teneur en carbone dont l’insertion dans la crosse a été entièrement repensée, offrant une prise plus ergonomique et, finalement, une action de communication sur la ligne avec une précision maximale.
Fonctionnalités:
Blank en carbone SVF (Super High Volume Fiber) NanoPlus enveloppé à l’aide de la technologie x45
Joint en V
Guides principaux AGS, guides de pointe Fuji SiC
Porte-moulinet pour capteur d’air
Poignée en EVA
Action rapide
Métal fouetté sur le support de leurre
Caractéristiques:
Longueur: 2,13m
Sections: 2
Taille de voyage: 110 cm
Poids: 85g
Guides: 9
Poids de coulée: 2 8g
La technologie:
Guides carbone AGS:
La technologie AGS a été développée par Daiwa pour produire des guides de tige avec une structure exclusive et unique. Les cadres AGS sont fabriqués à partir d’un carbone spécialisé extrêmement résonnant qui est imbattable en termes de sensation.
Le carbone confère aux ébauches de canne leur rigidité et leur légèreté – alors quel meilleur lien entre la canne et la ligne que le carbone lui-même? Les guides carbone AGS sont les plus légers au monde. Tout comme le blank d’une canne a une action rapide, la rigidité du cadre AGS offre une sensibilité extraordinaire, relayant les vibrations sur la ligne directement à votre main. La lecture du fond et des morsures avec la technologie AGS doit simplement être essayée pour être comprise!
X45:
Ce processus de fabrication consiste à superposer des fibres de carbone en spirale (90 °), des fibres unidirectionnelles (0 °) sur trois couches et deux couches de carbone en opposition hélicoïdale (45 °). Ces deux couches croisées donnent le nom de Bias Cross Wrap.
L’emballage du X45 garantit une véritable élasticité: un retour à la forme d’origine du flan quel que soit l’angle de charge.
Nanoplus:
Daiwa utilise la nanotechnologie de Toray et l’optimise avec nos propres processus de fabrication pour affiner nos résines jusqu’au nanomètre!
La nano liaison des résines optimise le processus d’adhérence des meilleurs carbones de Daiwa pour créer des ébauches ultra haute densité qui sont plus légères, plus résistantes et plus sensibles.
SVF:
Une réduction de la résine et un compactage serré des fibres se combinent pour rendre plus léger, plus rapide, plus sensible
JOINT EN V:
Le V Joint est fabriqué à partir de carbone Bias enveloppé à 45 °, améliorant la courbe et l’action de la tige sous compression sur le casting et le combat. Le carbone Bias du joint en V a une mémoire de forme parfaite – revenant à sa position d’origine dès que la force exercée sur le flan est levée.
FUJI:
Le logo FUJI est lié à une canne Daiwa comportant au moins un élément FUJI, qu’il s’agisse d’un porte-moulinet ou d’un guide.
FUJI KOGYO CO., LTD a été fondée le 20 janvier 1945 au Japon et est le premier fabricant mondial de composants de tige. Daiwa et Fuji collaborent en tant que fabricants japonais depuis des décennies. FUJI possède le savoir-faire technique pour répondre aux demandes de plus en plus élevées des pêcheurs pour l’amélioration de leur matériel. À cet égard, l’entreprise est sur la même longueur d’onde que Daiwa en termes de mise de l’innovation au service du pêcheur.
C’est l’histoire des guides, porte-moulinets, anneaux et autres composants FUJI que vous trouverez sur de nombreuses gammes de cannes Daiwa à travers le monde.










Avis
Il n’y a pas encore d’avis.